Fuck Off !!

(Édit: j’admire les gens qui savent rendre intelligible leur souffrance, moi je n’ai pas cette capacité et au fond je m’en fou, c’est mon complexe de fils de prolo. J’voudrais juste vous dire de vous exprimer, même si vous êtes seul·e au milieu d’un champs, on n’a pas besoin de public pour exister !! )

J’en ai marre de subir de la souffrance. Parfois c’est comme si ça n’existait pas. C’est en fond, on fait comme si ça n’avait jamais existé. 

Parfois la douleur revient. J’ai envie de me taillader les veines, de jouer avec mon sang. J’ai envie de lacérer mon corps, de matérialiser la souffrance. Laisser des traces pour dire que ça arrive. 

Mais faut-il s’en rappeler, est-ce que ça rendrait les prochaines crises plus simples ? Et les moments apaisés plus serein ?

J’ai tellement pas envie d’aller en parler à un psy, j’ai tellement pas envie d’en parler en réalité. J’ai même pas envie de réfléchir là dessus. On n’aurait pas autre chose à faire ? J’ai l’impression que cette souffrance est le résultat d’une inadéquation sociale, c’est peut être un syndrome post-traumatique ? 

Celui qui te rappelle que tu n’es rien, que tu es de la merde, que tu vaux pas la peine de vivre tellement tu sers à rien et que même si tu sers à quelque chose, tu ne penses qu’à te détruire, parce que c’est l’aboutissement d’un acte non terminé. Celui du père. Ta gueule Freud !! C’est pas moi qui ai voulu tuer mon père, c’est lui qui a voulu buter tout le monde!! Dans un caprice enfantin, parce qu’il n’avait pas ce qu’il voulait, parce qu’il perdait la face au yeux des gens, tous aussi enfermé que lui? Parce qu’il pouvait nous mettre cette pression sans avoir rien à craindre ? Il a eut ce qu’il voulait, on a disparu. Et je crève périodiquement comme si cette mort devait se rejouer jusqu’à la mort… 

J’en ai vraiment ma claque de ce monde absurde et débile de petites individualités égoïstes qui essayent de grappiller un peu plus que les autres et qui s’en font une fierté. 

Comme je les conchies ces personnes. 

Vous êtes ce qui rend l’humanité nulle parce que vous acceptez d’être convaincu par des êtres minables et de vous soumettre à leur volonté pour un confort illusoire, qui n’a de nom que l’esclavage. Servitude volontaire versus servitude involontaire. Vous faîtes tout ce que vous pouvez pour vous convaincre que ce n’est pas de la servitude, c’est juste peut-être comme ça ? C’est la méritocratie ? C’est le travail ? C’est l’intelligence ? C’est qu’on est plus fort ? Plus malin ? Ou peut-être plus égoïste, plus profiteur, plus individualiste, plus avare? C’est quoi déjà faire du profit sur la force de travail des autres ? C’est quoi déjà faire travailler sa femme à la maison ?

C’est quoi déjà l’héritage ? C’est quoi déjà faire jouer son réseau ? 

J’en ai marre de me dire que vous êtes toutes et tous assez endormi pour vous dire que ça va. Vous êtes comme des imbéciles à vous stresser pour votre petite place dans cette société en plastique, béton et publicité. Et quand vous croisez ma gueule dehors je vois bien que vous vous demandez comment je fais pour vivre. Mais comme tout le monde connard ! sauf que j’ai plus envie de faire croire que je suis dans votre délire de merde, je peux pas faire plus. J’ai mon monde de merde intérieur à gérer en plus. 

J’ai la rage !!! J’ai les nerfs !!! 

J’ai envie de tout cramer mais est-ce que ça te rendra moins con ? 

C’est voué à l’échec. J’ai encore vu un mec à qui tout le monde dit, tu invites un facho à faire une conférence et le mec dire « mais euh non ! » Comment tu fais si les mecs qui pensent tout savoir ne savent même pas se remettre en question ? 

On fait comment les gens ? 

Nous on se remet en question tout le temps et les sadiques, ils en profitent. Ils abusent de nous et de notre volonté de construire un monde plus juste, en utilisant des moyens qui ne nous trahissent pas. 

Il va falloir que l’on agisse un peu plus. Que l’on tranche. Un·e médecin ça soigne, mais parfois on doit amputer pour pas mourir ? En est-on arriver là? 

Je ne suis pas pour qu’on découpe les gens mais si la vie d’une personne est en danger ne doit-on pas retirer ce qui peut l’être pour la sauver?

Est-ce qu’on a besoin de l’argent pour faire un monde plus juste ? Celles et ceux qui veulent jouer au pouvoir, ne pourrait-il pas faire ça entre eux pendant que nous on teste d’autres choses? Y’en a marre de toujours être au service de celleux qui pensent que c’est notre place !!

Fuck OFF !! 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *